Je vous avoue avoir l’impression que c’est un sketch..
Vos services me proposent un rdv le 04/11 a 14h ce que j’accepte. Je reçois une confirmation par mail et dans l’application et me débrouille pour organiser ma journée.
Je fais en sorte de poser un jour de congés, je décale un rdv médical, je trouve un moyen pour faire garder mon enfant, je me débrouille pour me faire emmener par quelqu’un qui a du aussi adapter son agenda (4h de route aller retour), et la vous m’annoncer tout simplement que le rdv que VOUS m’avez proposé est annulé et je dois m’en satisfaire (de toute façon que je sois satisfait ou non j’ai bien l’impression que ce n’est pas votre préoccupation). La plus grosse plaisanterie c’est que c’est à moi de trouver une solution et de tout recommencer.
J’ai même pas reçu mon véhicule que l’expérience client est déjà désastreuse, ça commence très bien. Je regrette d’ores et déjà d’avoir commandé un véhicule chez vous.
Je crois que le comble réside dans le fait que personne de chez vous n’a la décence de me proposer le moindre petit geste commercial pour la gêne occasionnée. Nous parlons tout de même d’une voiture à 48 000€ mais a priori ça ne choque que moi.
Cela démontre clairement à quel point tesla n’a qu’un aspect commercial et absolument pas commerçant.
Le comble dans tout ça c’est que je n’ai plus de voiture des samedi. Ça va être super pour me rendre au travail.
Même si je doute que cela soit fait, j’aimerais que mon mail remonte à votre hiérarchie tellement la situation est grotesque.